Démo / Avis

All about music. Drop your demos, share tracks and tips with your virtual friends and superstar producers.
Post Reply
Kluss
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
x 5

Démo / Avis

Post by Kluss »

Salut la mercerie !

Merci à l'équipe d'être revenu et de nous proposer à nouveau ce petit bijoux de forum qui me permet de découvrir pleins de nouvelles choses.

Je vous propose d'écouter cette petite démo. J'aimerais avoir vos retours afin de m'améliorer, merci !

Last edited by Kluss on Mon 27 Apr 2020 17:32, edited 2 times in total.

Sighx
x 19

Re: Démo / Avis

Post by Sighx »

Salut !

Grosse track, beau boulot ! J'aime beaucoup la progression et l'ambiance dans l'intro et le couplet.
J'ai remarqué que la basse dans le couplet était plus ronde, genre pleine avec plus de subs que dans le drop, car je pense aussi qu'elle a une partie stereo qui ne sonne pas dans le drop, et c'est dommage car du coup on perd en intensité quand le drop arrive, ça sonne moins fat.
J'ai également remarqué des petits 'clics' dans ton drop, sûrement un audio mal coupé, il faudrait sûrement faire de légers fondus dessus.
En tout cas c'est propre, et ça sonne bien ;)
N'hésitez pas à checker ma private track et me donner vos avis :D
https://soundcloud.com/sighxmusic/deep- ... LNmUEWCCkU

Kluss
x 5

Post by Kluss »

Sighx wrote:
Mon 27 Apr 2020 15:06
Salut !

Grosse track, beau boulot ! J'aime beaucoup la progression et l'ambiance dans l'intro et le couplet.
J'ai remarqué que la basse dans le couplet était plus ronde, genre pleine avec plus de subs que dans le drop, car je pense aussi qu'elle a une partie stereo qui ne sonne pas dans le drop, et c'est dommage car du coup on perd en intensité quand le drop arrive, ça sonne moins fat.
J'ai également remarqué des petits 'clics' dans ton drop, sûrement un audio mal coupé, il faudrait sûrement faire de légers fondus dessus.
En tout cas c'est propre, et ça sonne bien ;)
Merci beaucoup ça fait vachement plaisir ! :D

Dans le couplet, j'ai ajouté en plus de la bass que tu peux entendre dans l'intro, une bass un peu plus ronde pour donner cet effet un peu "planant" et "sombre" et j'ai complètement utilisé une autre bass pour le drop ! J'ai hésité à en ajouter une autre pour le drop mais je me suis dis que ça ferait trop, suite à tes conseils, je vais directement essayer ça pour que ça sonne plus fat !
Pour le coup, c'est complètement voulu au niveau du petit "clic" que tu peux entendre. C'est effectivement dû à la manière dont j'ai découpé le sample de voix mais je trouvais que ça rajoutais une petite dynamique au track, après je me trompe sûrement et je vais faire une version en enlevant ça ahah !

Encore merci c'est super cool !

EDIT : Basse plus ronde et j'ai enlevé les clics et c'est 10000 fois mieux !!

Sighx
x 19

Post by Sighx »

Au top, avec plaisir.

Ahh super l'edit je kiff, pour moi c'est nickel !
N'hésitez pas à checker ma private track et me donner vos avis :D
https://soundcloud.com/sighxmusic/deep- ... LNmUEWCCkU

JuliusBonus
x 2

Post by JuliusBonus »

Beaucoup mieux sans le petits click du drop effectivement :D

Kluss
x 5

Post by Kluss »

JuliusBonus wrote:
Tue 28 Apr 2020 19:05
Beaucoup mieux sans le petits click du drop effectivement :D
On est d'accord :lol:
Merci !

GOLEEN
x 43

Post by GOLEEN »

Bonjour, bonsoir à tous, j’espère vous avez la forme ?

Je suis heureux de vous livrez mon nouveau morceau, KETCHUP/MAYO.
Oui vous allez rire à la lecture du nom de la prod c'est sur mdr
Ce record est parfait pour les temps durs du confinement et surtout pour l’été qui arrive. Petite guez-mer sur le barbecue ca manque.
C’est surtout avec joie que je vous dis que ca sera un de mes morceaux de mon tout premier EP que je lâcherai le vendredi 3 juillet 2020 sur mon SoundCloud.

Je me suis amusé à faire une petite cover sympas aussi.
N’ésitez pas à me transmettre vos retours !!

J’espère que vous allez kiffer, FREE DOWNLOAD bien sur la team. Je compte sur vous pour me faire SAUCER TOUT CAAAAAA

LR the Fox
x 29

Post by LR the Fox »

Tres interessant ... juste la leadline qui pourrais avoir quelque variation , ce serais parfait !
beau boulot .
Image

Kluss
x 5

Post by Kluss »

LR the Fox wrote:
Fri 1 May 2020 10:31
Tres interessant ... juste la leadline qui pourrais avoir quelque variation , ce serais parfait !
beau boulot .
Merci beaucoup ! Je prend ça en compte

Post Reply