Salut !
Déjà pour commencer c'est une belle prod j'aime beaucoup la mélodie et l'ambiance, ça fait bouger c'est prenant !
Pour les conseils, niveau mix j'ai remarqué que le kick était plus absent à certains passages du couplet, par exemple à 1min il sonne différemment et je préfère largement comment il sonne à ce moment là. Je pense que tu as voulu couper le côté sub pour donner plus d'impact ensuite une fois qu'il arrive. Du coup si tu veux garder cette idée là, tu peux essayer de monter un peu le volume de ce kick sans sub, faire une compression ou rehausser la fréquence d'attaque avec une EQ.
Ensuite faudrait aussi revoir le volume de chaque piste, pour que chaque élément soit à sa place. Tu ouvres une nouvelle piste, tu mets une musique du même style que tu kiff en référence et t'essaies de comparer.
La basse on l'entend pas c'est dommage, c'est une élément qui manque ! Faudrait remplir la zone des ~60hz et ~200hz.
Je trouve aussi que tout est un peu trop centré, il faudrait ouvrir un peu le stéréo, jouer avec la panoramique, par exemple avec certains éléments percussifs.
Et pour finir je verrais bien le kick ou les hats en moins de 1:35 à 1:38, histoire de garder une logique, couper le rythme après la montée et enchaîner avec le break. A toi de voir, c'est à tester