Yooo Marcus, 29 ans ! Dj compositeur blabla comme la plupart des gens ici, on croise rarement des psychologues, pompiers ou maraichers dans l'coin ..
J'ai connu la mercerie à l'époque mais ça m'intéressait juste pour les vidéos de k-One, je n' interagissait pas du tout. Peut-être que ça changera cette fois
Sinon ça parle de Snake, Azaar, Tchami, je ne suis pas fan de leurs musiques, ce que j'aime chez le serpent à la rigueur c'est qu'il clame haut et fort partout dans le monde qu'il représente la France, et ça c'est super cool !!
Malaa j'ai aimé au début, mais plus maintenant, c'était la nouveauté je pense, c'est pour ça.
Bon ok Mercer, j'ai une préférence pour lui mais encore il m'énerve car c'est un galérien pour avoir un feedback de sa part, il répond jamais donc je boycotte certains des ses sons.
En réalité je suis un vrai gentil, à mon échelle j'essaie de mettre un peu de musique électronique dans la tête des gens par chez moi (Amiens) et oui il y a du taff ici on est plus sur jean jacque goldman et magic system pour s'ambiancer donc j'ai choisi la disco house pour faire la transition. Parce que dans disco house, il y a disco, ça parle aux gens et house c'est pour me faire kiffer (Et oui on se le dit, quand on est dj on a aussi envie de se faire plaisir même s'il faut contenter le publique

)
Je vous laisse je vais serrer la main à des tonnes de gens dans la rue