INTRODUCE YOURSELF!

Here you can pretty much chat about anything. Because we are your friends, you’ll never be alone again.
User avatar
RAFA
Posts: 8
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Mon 20 Apr 2020 18:27
Location: Nantes
x 3

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by RAFA »

Bonjour, Rafael 30ans, de Nantes (44)
Je suis producteur radio (producteur d'habillage d'antenne), et ancien membre actif de l'ancienne LAMERCERIE ... souvenir souvenir ! ;)
Une vraie joie de voir ce forum à nouveau ouvert ! Happy de revoir les anciens et de découvrir les nouveaux ! :D :D :D
Travaillant dans le milieu de la radio, je suis dispo pour apporter de l'aide dans ce domaine si besoin.
Last edited by RAFA on Fri 24 Apr 2020 10:27, edited 7 times in total.
Radio Imager / Producteur radio

Hartronn
Posts: 1
Joined: Tue 21 Apr 2020 08:16
Location: Le Mans

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Hartronn »

Yo la team! Je m'appelle Flavien aka Hartronn, jeune DJ producteur du Mans, j'ai 19 ans, je n'ai malheureusement pas connu la Mercerie de l'époque, mais j'ai hâte de voir tous ce que vous allez nous concocter !

https://soundcloud.com/hartronn
https://www.instagram.com/hartronn/?hl=fr

User avatar
FabianDori
Posts: 1
Joined: Tue 21 Apr 2020 09:24
Location: Paris
x 4

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by FabianDori »

Yo la team :!:

Ravi de voir le grand retour de la Mercerie, que j'ai beaucoup poncé durant mon adolescence 8-)
Je me présente, je suis Fabian Dori, créateur et gérant du site http://Guettapen.com, site d'actu électro pour ceux qui ne connaissent pas. Au plaisir de partager mon expérience et mes petites infos avec vous les amis ;)
Last edited by FabianDori on Tue 21 Apr 2020 09:42, edited 1 time in total.

djdjems
Posts: 1
Joined: Tue 21 Apr 2020 09:30

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by djdjems »

DINGUERIEEEEE à l'ancienne la mercerie lourd merci les gars le retour !!!

User avatar
nojack
Posts: 1
Joined: Mon 20 Apr 2020 15:35
Location: France
x 2

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by nojack »

Yo tout le monde !
Super content de rejoindre La Mercerie pour une 2nde fois! Bravo à l'équipe pour ce renouveau!

Je suis Alex et je me produis sous mon projet NOJACK. Je joue à travers la france et l'europe depuis 6/7ans, et je suis résident mensuel du Warehouse (à Nantes), ou j'ai pu faire la première partie de Mercer, Tchami, & Malaa :!:
-Mon live à retrouver ici:

-Mes tracks à retrouver ici:
https://soundcloud.com/nojackmusic

Je suis mega chaud pour tout type de projets!
THE MERCERIE REBORN !!!
Too early for house, too late for techno

User avatar
LR the Fox
Posts: 107
Joined: Tue 21 Apr 2020 09:51
Location: Rouen
x 29

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by LR the Fox »

Salut à tous .
Je crois que c’est la meilleurs nouvelle de la semaine , La Mercerie is putain de back !

Moi , c’est LR , l’age du christ , dans la musique depuis bientôt la moitié de ma vie , autant dans la production electro que le beatmaking ou le mix .

A l’epoque c’etait « The Hip tronik crew » mon id , et ça fait super plaisir de revoir des noms familliaux !

Bref , Merci !!!
Image

User avatar
K-mal
Posts: 11
Joined: Mon 20 Apr 2020 19:59
x 10

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by K-mal »

Bonjour à tous,

K-mal, enchanté.

Image
« L’Arabe à joie »

User avatar
LR the Fox
Posts: 107
Joined: Tue 21 Apr 2020 09:51
Location: Rouen
x 29

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by LR the Fox »

... Et il est où Mowgli la ?
Image

Ayel1206
Posts: 1
Joined: Tue 21 Apr 2020 10:50
Location: Prévessin-Moëns

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Ayel1206 »

Hello les gars,

Moi c'est Alex, 24 ans, j'habite dans l'ain près de la frontière Suisse et de Genève.

Je suis passionné de musique et de l'univers Dj depuis une bonne dizaine d'année. Depuis 1 ans je me suis lancé un défis de publié 1 à 2 bootlegs/Mashups sur ma page Soundcloud et j'ai commencé la prod depuis 1 semaine. Mon rêve serait de produire des son électro (de la House/Deep House, en passant par la Future House / puis au fur est à mesure vers la Big Room) en ajoutant une touche méditerranéenne ou orientale. Dans ma jeunesse je passais beaucoup de mes étés au Liban vu les origines de ma famille et j'ai toujours apprécié la musique orientale. Et pouvoir crée mes productions en trouvant un moyens d'intégrer mes racines serait un de mes rêve.

Voila désolé pour ce post un peu long mais en tout cas j'ai hâte de pouvoir découvrir les nouveaux sons, bootlegs, conseils avec vous tous est Mercer.

Bonne journée et bon confinement à tous !

User avatar
Kate49480
Posts: 12
Joined: Tue 21 Apr 2020 11:09
x 4

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Kate49480 »

Bonjour à tous , moi je suis une fan de musique, j'écoute de tout et très fan de Mercer, Snake, Malaa et Vladimir Cauchemar.... Et tant d'autres :roll:. J'ai 42 ans :P. Contente d'être ici ;)
faut pas se prendre la tête , la vie est belle ;)

Post Reply