Présentation de ma démo "Escale"
-
- meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- x 1
Re: Présentation de ma démo "Escale"
Très très bon, ca reste une bonne vibe com te manque un bon vocal check sur SoundCloud tu a vraiment ce qu'il faut je vois bien ca sur les label Universal,je vais send ca a mon pote nick peter en mngt avec unity il fais le meme délire que toi
23 year old French producer
https://soundcloud.com/allstarkm
https://soundcloud.com/allstarkm
Merci !!
Merci ! Ça marche je vais checker çaallstarmusic wrote: ↑Mon 27 Apr 2020 12:20Très très bon, ca reste une bonne vibe com te manque un bon vocal check sur SoundCloud tu a vraiment ce qu'il faut je vois bien ca sur les label Universal,je vais send ca a mon pote nick peter en mngt avec unity il fais le meme délire que toi
Tu proposes une putain de VIBE et ça c'est cool !
Track très catchy et entraînant.
Maintenant parlons du mix :
Le vocal est trop distordu, y'a des fréquences qui tapent un peu trop les oreilles ahah. Un petit EQ et l'affaire est réglée !
Le Kick est pas assez présent à mon goût, tu pourrais légèrement le mettre plus en valeur (pas trop non plus sinon c'est pas ouf) car là il est noyé par le reste.
La Bass dans le "drop" me gène, je ne saurais pas t'expliquer pourquoi. Mais tu pourrais essayer de prendre du recul dessus pour voir ce qui ne va pas !
Sinon c'est vraiment super, des petits détails à changé qui feront que ton track sera vraiment vraiment super cool
Le vocal est trop distordu, y'a des fréquences qui tapent un peu trop les oreilles ahah. Un petit EQ et l'affaire est réglée !
Le Kick est pas assez présent à mon goût, tu pourrais légèrement le mettre plus en valeur (pas trop non plus sinon c'est pas ouf) car là il est noyé par le reste.
La Bass dans le "drop" me gène, je ne saurais pas t'expliquer pourquoi. Mais tu pourrais essayer de prendre du recul dessus pour voir ce qui ne va pas !
Sinon c'est vraiment super, des petits détails à changé qui feront que ton track sera vraiment vraiment super cool

Vraiment merci beaucoup pour tes retours. Tu vises juste dans ce que tu dis concernant les vocals, et par rapport à la bass je vais voir ce que je peux faire. MerciKluss wrote: ↑Mon 27 Apr 2020 20:23Tu proposes une putain de VIBE et ça c'est cool !
Sinon c'est vraiment super, des petits détails à changé qui feront que ton track sera vraiment vraiment super cool![]()
Gros soutien ! J’ai adoré le mood et la vibe du son. Je serai la pour la sortie de l’EP mec !
Merci
Franchement elle est grave cool! Peut etre un peu trop de saturation dans la voix mais c'est une affaire de gout autrement ça sonne bien chez moi 

Merci ! Tu n'es pas le seul à me le dire, et oui clairement il y a encore un peu de travail à faire avec le vocal notamment. Vraiment merci en tout cas
ça gère, je kiff ;)