Salut!! J'm'appelle Terry j'ai bientot 21 ans et j'suis du Canada!
J'ai produit des gros titres comme des remix officiels pour Galantis, R3hab et Slushii avec MOTi et j'ai maintenant changé mon son, beaucoup moins vieux edm deg et allant plus dans le disco house! Si vous voulez voir:
je viens de verser ma petite larmichette en m'inscrivant 15 ans plus tard pour la 2ème fois sur ce forum !
Putain c'est bon d'être de retour !
La bise aux anciens et bienvenue à tous les nouveaux !
je viens de verser ma petite larmichette en m'inscrivant 15 ans plus tard pour la 2ème fois sur ce forum !
Moi c'est Akalex, j'ai 19ans, je suis un DJ/Producteur de Mulhouse en Alsace (aka le noyau du Covid-19 )
Je suis dans le son depuis 3/4ans, et je suis aussi membre du BBK (avec Wlad Mc, Badsam, Freekill, Grizzy & Basada)
Je suis très attaché au Jersey Club, mais je m'essaie aussi à plusieurs styles de temps en temps.
Je me présente Sam Dj depuis 2002 officiellement à la retraite des clubs mais pas de la musique. Un plaisir de retrouver la mercerie à nouveau ouverte. Plaisir de revoir certains posts de l'époque. En espérant retrouver d'autres projets de l'époque aussi. Merci MERCER et merci à tous. Je sens que je vais encore passer des nuits blanches à naviguer sur la Mercerie. J'espère aussi revoir les ITW de Dj K-ONE alias LH4L .
Salut à tous.
quelle bonne surprise de revoir ce site ressussiter durant ce confinement mais putain con cela nous file trop un coup de vieux .
Je suis Dj deeluxe une vieux dj maintenant à la retraite qui ne mixe plus que pour lui mais avec ce confinement on reprend du service avec plaisir