KETCHUP/MAYO BY GOLEEN

All about music. Drop your demos, share tracks and tips with your virtual friends and superstar producers.
Post Reply
User avatar
GOLEEN
Posts: 52
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Mon 20 Apr 2020 15:48
Location: VALENCE, FRANCE
x 43

KETCHUP/MAYO BY GOLEEN

Post by GOLEEN »

Bonjour, bonsoir à tous, j’espère vous avez la forme ?

Je suis heureux de vous livrez mon nouveau morceau, KETCHUP/MAYO.
Oui vous allez rire à la lecture du nom de la prod.
Ce record est parfait pour les temps durs du confinement et surtout pour l’été qui arrive. Petite guez-mer sur le barbecue ca manque.
C’est surtout avec joie que je vous dis que ca sera un de mes morceaux de mon tout premier EP que je lâcherai le vendredi 3 juillet 2020 sur mon SoundCloud.

Je me suis amusé à faire une petite cover sympas aussi.
N’ésitez pas à me transmettre vos retours !!

J’espère que vous allez kiffer, FREE DOWNLOAD bien sur la team. Je compte sur vous pour me faire SAUCER TOUT CAAAAAA


User avatar
Calesco
Posts: 47
Joined: Sun 26 Apr 2020 18:41
Location: Marseille
x 30

Re: KETCHUP/MAYO BY GOLEEN

Post by Calesco »

GOLEEN wrote:
Thu 30 Apr 2020 21:53
Bonjour, bonsoir à tous, j’espère vous avez la forme ?

Je suis heureux de vous livrez mon nouveau morceau, KETCHUP/MAYO.
Oui vous allez rire à la lecture du nom de la prod.
Ce record est parfait pour les temps durs du confinement et surtout pour l’été qui arrive. Petite guez-mer sur le barbecue ca manque.
C’est surtout avec joie que je vous dis que ca sera un de mes morceaux de mon tout premier EP que je lâcherai le vendredi 3 juillet 2020 sur mon SoundCloud.

Je me suis amusé à faire une petite cover sympas aussi.
N’ésitez pas à me transmettre vos retours !!

J’espère que vous allez kiffer, FREE DOWNLOAD bien sur la team. Je compte sur vous pour me faire SAUCER TOUT CAAAAAA

Hello, bien vu le délire ketchup/mayo, vivement l'été clairement..

Plus sérieusement, bonne track dans l'ensemble, mais je note que la basse est saturée à partir de 00:32, peut-être une volonté de ta part ? J'aime bien le sample du vocal ahah, bon courage pour la fin du travail de ton EP 🙏
Producteur marseillais de 20 ans.


📩 calescomanagement@gmail.com
📝 Twitter
📸 Instagram

User avatar
Sighx
Posts: 24
Joined: Sun 26 Apr 2020 18:44
Location: London
x 19

Re: KETCHUP/MAYO BY GOLEEN

Post by Sighx »

Salut !

Yeahh on prépare le barbec pour l'été ! On est al pour l'EP !
Sympa l'idée, le choix mélodique et instrumental est cool ! Je trouve juste qu'y a une erreur de key, la basse n'est pas dans la même tonalité que les synthés. Pour moi il faudrait jouer la basse 1 demi-ton en dessous des notes que t'as joué, ou bien la 1ère note de basse 1 demi-ton en dessous et la 2è note 1 demi-ton au dessus (genre A#/D ou A#/F). Je suis aussi moins fan de cette distorsion appliquée sur la plupart de tes pistes, si jamais c'est volontaire de ta part.
N'hésitez pas à checker ma private track et me donner vos avis :D
https://soundcloud.com/sighxmusic/deep- ... LNmUEWCCkU

User avatar
jc_sellier
Posts: 17
Joined: Mon 20 Apr 2020 16:18
Location: Paris
x 11

Re: KETCHUP/MAYO BY GOLEEN

Post by jc_sellier »

L'idée est sympa mais je rejoins un peu ce qui a été dit plus haut, il y a beaucoup de distortion, ça manque un peu de clarté globalement, y compris dans la structure globale du track.

Je te conseillerai de rajouter des FX et des bruits blancs pour apporter de l'intensité/dynamique à ton track

User avatar
GOLEEN
Posts: 52
Joined: Mon 20 Apr 2020 15:48
Location: VALENCE, FRANCE
x 43

Re: KETCHUP/MAYO BY GOLEEN

Post by GOLEEN »

salut à tous !
Merci pour vos retours c'est super sympas !
De toute façon le morceau est sortie tel quel, je ne pense pas à le retoucher mais je ferai attention à tout ce que vous m'avez dit pour mes prochaines tracks.
L'effet de distortion est volontaire, il y en a très très peu car je voulais un son vraiment type chill avec tout de même des sonorités un peu grésillante, limite "industrie" (je sais pas si vous voyez)

User avatar
Sighx
Posts: 24
Joined: Sun 26 Apr 2020 18:44
Location: London
x 19

Re: KETCHUP/MAYO BY GOLEEN

Post by Sighx »

D'acc ça roule, je vois ouais ;)
N'hésitez pas à checker ma private track et me donner vos avis :D
https://soundcloud.com/sighxmusic/deep- ... LNmUEWCCkU

Post Reply