PROD_INFERNO

All about music. Drop your demos, share tracks and tips with your virtual friends and superstar producers.
Post Reply
GoodIdea
Posts: 6
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Mon 20 Apr 2020 16:15
Location: Lille
x 5

PROD_INFERNO

Post by GoodIdea »

Yo tout le monde,

Little partage de ma première "free" sortie, ça s'appelle Inferno, c'est clairement le reflet de mon propre mood actuel :) , voilà la petite histoire que j'ai partagé sur mon SC :

Ce morceau est pour moi, le reflet de ce que l'on vit en ce moment même. On entend dès le début des bruits extérieurs, des cloches qui sont celles de Notre Dame de Paris, jusqu'à ce que tout se coupe. Le passage qui suit est un long passage répétitif où il n'y a pas de changement, pas de surprise, une monotonie.
Enfin, le silence et un pré drop symbolisé par une boite à musique que l'on entend depuis le début venir tout doucement. Elle vient marqué la fin d'une longue période creuse, et le début d'une révolution, d'une fête mondiale.

Lien :

Bonne écoute :)
Good :idea:

User avatar
LucasLBH
Posts: 15
Joined: Sat 25 Apr 2020 07:10
Location: Paris
x 9

Re: PROD_INFERNO

Post by LucasLBH »

Vraiment sympa !
Avec ce drop dans l'esprit un peu underground
bien joué !

User avatar
LR the Fox
Posts: 107
Joined: Tue 21 Apr 2020 09:51
Location: Rouen
x 29

Re: PROD_INFERNO

Post by LR the Fox »

J’aime beaucoup l’histoire du track , ce que tu essaye de faire passé , je fait ça a chacun de mes titres , je veux qu’il evoque l’emotion .
j’ai trouver la fin brutale , mais c’est surement voulu .

quand tu aura les stems , post les moi , je le remixerais bien ce petit titre ...
Image

User avatar
Exception
Posts: 5
Joined: Sat 2 May 2020 18:48
Location: France
x 4

Re: PROD_INFERNO

Post by Exception »

Fraaaais !

Post Reply