MRKS - BRING THE BASS - Bass House Style

All about music. Drop your demos, share tracks and tips with your virtual friends and superstar producers.
Post Reply
MRKS
Posts: 2
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Sun 3 May 2020 16:49
Location: Pari

MRKS - BRING THE BASS - Bass House Style

Post by MRKS »

Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau son "BRING THE BASS" sur un style Bass House. N'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis! :)

Musicallement,

MRKS

User avatar
Haroz
Posts: 6
Joined: Mon 20 Apr 2020 16:26

Re: MRKS - BRING THE BASS - Bass House Style

Post by Haroz »

Salut,
ton son est cool, principal problème, ton drop ne ressort vraiment pas assez, ce qui gâche vraiment tous et ca se voit rien quand regardant le spectre de ton morceau. Si tu stop ton buildup juste avant le drop, pour laisser juste le vocal
"bring the bass" et ensuite drop,ca ferait tous de suite ressortir le drop grace à la "coupure", ton buildup permet de créer une tension, si tu fait un cut avec juste le vocal la tension est à son apogée et après tu as ton drop et la tu à envie de bouger la tête. Ca manque peut être aussi d'un kick dans le drop ( il y en a peut être un mais dans ce cas ca manque de side chain ) Je ne sait pas si j'ai été vraiment claire dans mon explication mais bref c'est juste mon avis et une idée que je te propose. Sinon le son est vraiment propre rien à redire, juste au moment du drop ou j'ai donc été un peu dessus.
Amicalement, Haroz

MRKS
Posts: 2
Joined: Sun 3 May 2020 16:49
Location: Pari

Re: MRKS - BRING THE BASS - Bass House Style

Post by MRKS »

Bonjour,

Merci pour ton commentaire très argumenté Je souhaitais qu’on ai un aperçu du drop dans le build up étant donné que dans le cœur du son je ne met pas la bass c’est pour cela que j’ai voulu qu’il soit bien « prononcé ». Il y a bien un kick sur le drop, peut être faut il que je rajoute un Top Kick pour qu’on l’entende bien. En tout cas merci pour ton retour!

MRKS

Post Reply