Lancement d'un podcast

All about music. Drop your demos, share tracks and tips with your virtual friends and superstar producers.
Post Reply
User avatar
Spirit-One
Posts: 10
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Mon 20 Apr 2020 21:53
x 5

Lancement d'un podcast

Post by Spirit-One »

Bonsoir a tous,

Etant donner qu'ici il y a des personnes qui ont des podcasts bien cotés, j'aimerai avoir quelques infos.
Selon vous, quelles sont les étapes a ne pas louper lorsque l'on ouvre son podcast ?
Quel est le meilleur moyen de faire décoller mon podcast ?

Voila pour le moment j'ai poster le premier épisode sur Mixcloud mais je ne pense pas que ce soit la meilleure plateforme, il me semble que beaucoup d'entre vous ont opté pour Backdoor ou Djpod

Si ca intéresse, voici le premier ep j'y ai mis plusieurs titres de MERCER afin de le remercier pour la mercerie version 2K20.

Merci a tous pour vos retour

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

User avatar
Morgan
Posts: 53
Joined: Tue 21 Apr 2020 08:16
Location: Ici
x 15

Re: Lancement d'un podcast

Post by Morgan »

Spirit-One wrote:
Wed 22 Apr 2020 00:51
Bonsoir a tous,

Etant donner qu'ici il y a des personnes qui ont des podcasts bien cotés, j'aimerai avoir quelques infos.
Selon vous, quelles sont les étapes a ne pas louper lorsque l'on ouvre son podcast ?
Quel est le meilleur moyen de faire décoller mon podcast ?

Voila pour le moment j'ai poster le premier épisode sur Mixcloud mais je ne pense pas que ce soit la meilleure plateforme, il me semble que beaucoup d'entre vous ont opté pour Backdoor ou Djpod

Si ca intéresse, voici le premier ep j'y ai mis plusieurs titres de MERCER afin de le remercier pour la mercerie version 2K20.

Merci a tous pour vos retour

Yo, je pense que beaucoup d'entre nous ont opté pour Backdoor, le prix n'est pas du tout excessif 10 Euros par mois si je ne me trompe pas, et puis ton podcast est référencé sur Itunes et compagnie. C'est plus pratique avec la génération de smartphone actuelle. Après pour le faire décoller, beaucoup de communication, des épisodes réguliers, après cela reste mon avis mais je préfère écouter un podcast ou les sons ne sont pas trop connu, histoire de me prendre une bonne claque si je connais pas, je ne dis pas que les autres ne sont pas bien, mais j'ai moins de plaisir à écouter 50 fois la même chanson dans 50 podcasts différents.
djshine a ecrit : nol

User avatar
deejay sam
Posts: 64
Joined: Tue 21 Apr 2020 16:25
Location: TOULOUSE
x 9

Re: Lancement d'un podcast

Post by deejay sam »

Perso je suis sur DjPod et pour l’instant c'est nickel
Je verrai s'ils arrivent a le diffuser aussi sur Deezer et Spotify , a suivre.

Post Reply