Hello :)

Here you can pretty much chat about anything. Because we are your friends, you’ll never be alone again.
Post Reply
alexthd
Posts: 3
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Wed 22 Apr 2020 19:58
Location: Nantes

Hello :)

Post by alexthd »

Bonjour j'aurais besoin d'avis par rapport à mes tracks, je sais que c'est pas top top, meme moi je n'en suis pas satisfait mais je progresse sans cesses.

[media]https://soundcloud.com/alex-thd[/media]

Merci

Alex

User avatar
LR the Fox
Posts: 107
Joined: Tue 21 Apr 2020 09:51
Location: Rouen
x 29

Re: Hello :)

Post by LR the Fox »

Salut alex .
J’ai pris le temps d’écouter ce que tu fait , le moins sue l’on puissent dire c’est que tu es productif .
J’ai été surpris par 2 choses :
- la syntaxe de tes morceaux . Je n’arrive pas a les trouver . tu peu partir sur un pré-drop sans drop par la suite , la progression et un peu bancale , on s’y pert un peu .
- une autre petite choses que j’ai mis longtemps a comprendre , ( merci Siina d’ailleurs ! ) c’est l’importance des basse et la cohesion des kicks .
J’ai été surpris de ne pas entendre de beat dominant .

sinon tu a un truc niveau composition , concentre toi sur des motif plus cours et plus simple pour la construction .
( attention a ne pas changer la note dominante du morceau )
J’ai trouver un truc a creuser sur le titre tiger ... bon courage !
Image

Superjef
Posts: 50
Joined: Mon 20 Apr 2020 18:34
Location: BREST
x 20

Re: Hello :)

Post by Superjef »

Y'a pas mal de trucs en même temps sur les quelques unes que j'ai écouté.
Comme l'a dit LR essaye de mieux structurer tes tracks de façon à ce que ca puisse être plus percutant à l'oreille

alexthd
Posts: 3
Joined: Wed 22 Apr 2020 19:58
Location: Nantes

Re: Hello :)

Post by alexthd »

Salut, je viens de voir vos conseilles, merci je vais essayé de faire ça au mieux, mais là j'avais un ptit coup de blues au niveau production.

:)

J'ai encore pleins de tracks que j'aurais pu continuer mais c'est à l'abandon

alexthd
Posts: 3
Joined: Wed 22 Apr 2020 19:58
Location: Nantes

Re: Hello :)

Post by alexthd »

et je voudrais apprendre plus sur le mastering, je suis en bts audiovisuel option son mais l'ecole ne vaut pas vraiment le cout, donc j'apprends par moi meme.

Post Reply